Zen service
Une maintenance optimisée
Assistance informatique et maintenance du système d’information au ticket
Organisation
« ZEN SERVICE » offre une maintenance structurée et efficace avec une gestion et une assistance informatique au ticket.
Rapidité
Un protocole clair et défini : prise en compte de la demande du client très rapide, au plus tard dans les 24 heures – jours ouvrés. Mise en œuvre de la solution dans un délai court.
Suivis
Un suivi de qualité : mise à disposition de l’historique des échanges ainsi que de la description du problème et de sa solution.
Quelques exemples de services
Assistance téléphonique et télémaintenance
Suivi des incidents et des demandes
Conseils fonctionnels métier
Assistance logicielle
Assistance de configuration
Paramétrages spécifiques
Sous-traitance gestion et comptabilité
Vous trouverez plus d’informations sur le site dédié http://www.zen-service.fr.
Nous assurons un service de proximité au travers d’outils de communications tels que SKYPE pour les échanges avec les utilisateurs (audio, vidéo, partage d’écran) et la télémaintenance pour les interventions.